La première édition du Salon international d’hygiène et de désinfection en Algérie (Algerhygiene) sera lancée du 1er au 4 février 2024, au Pavillon Saoura du Palais des Expositions Pin Bahri de la capitale.
Selon les organisateurs, le Salon International des Solutions de Nettoyage et de Désinfection est une exposition destinée aux entreprises travaillant dans le secteur du nettoyage et de la désinfection de divers types, domestiques et environnementaux.
Le communiqué publié par la société organisatrice explique que l’objectif principal du salon est “de valoriser le secteur de l’hygiène, qui contribue grandement à préserver la santé des citoyens, et ce, à travers la fourniture de produits et services concernés par diverses formes d’hygiène”. D’autant plus que toutes les institutions travaillant dans ce secteur ont largement contribué à la pandémie de Corona, en produisant des produits de désinfection et de nettoyage, qui ont reçu une grande réponse de la part des citoyens et sont devenus un motif majeur de protection contre la propagation des virus.»