Le premier salon du e-commerce et des services a été inauguré en Algérie, avec la participation de plus de 60 exposants professionnels, actifs dans les domaines de la livraison, de la logistique et de la technologie, ainsi que des institutions financières.
Le salon, organisé du 20 au 23 septembre au Palais des Expositions du Pin Maritime (SAFEX) à Alger, a été inauguré par le ministre de l’Economie du savoir, des Entreprises émergentes et des Microentreprises, Yassine El Mahdi Walid, et le ministre de la Numérisation et de la Statistique, Hussein Cherhabil.
Cet événement économique a pour objectif d’aider les entreprises implantées sur les marchés traditionnels à activer leur transformation digitale et ainsi diversifier leurs canaux commerciaux en rencontrant des partenaires de confiance pour les accompagner dans cette démarche.
Pour information, la participation au Salon du commerce et des services électroniques s’adresse à toutes les entreprises privées ou publiques actives dans le secteur du commerce et des services numériques, ainsi qu’aux prestataires de services de livraison, de logistique et de technologie.