L’entreprise, TADAMSA Expo pour les foires et salons économiques, a organisé la première édition du Salon Algérien des Boissons (BEVALG), du 20 au 23 juillet 2022, au Palais des Expositions « SAFEX », au pavillon Kasbah, avec plus de 50 participants du secteur de l’industrie des boissons (sans alcool) pour montrer leurs capacités et leur potentiel devant les professionnels et le grand public.
Cette exposition offre un contact direct entre les travailleurs et les professionnels de cette activité, l’échange des expériences et des connaissances, ainsi que, la conclusion de partenariats et d’accords de coopération pour développer leurs industries, afin de promouvoir le secteur et de renforcer l’économie nationale.
Par ailleurs, elle vise à rassembler les entreprises nationales et étrangères qui travaillent dans l’industrie des boissons et à les impliquer pour promouvoir ce vaste secteur.
L’exposition « BEVALG » comprend l’organisation du « Forum de l’industrie des boissons », composé principalement d’ateliers et de tables rondes, animés par des experts et des militants du secteur. Un secteur qui est exposé aux développements et aux problèmes de la technologie de l’industrie des boissons, à commencer par la matière première, les étapes de production de toutes sortes de boissons, la sécurité industrielle dans la production de boissons, les normes de qualité dans la production, en plus des perspectives d’exportation et de recyclage des déchets industriels dans ce secteur.