Véritable acteur de santé publique en Algérie, MERINAL met au cœur de ses ambitions le bien-être des patients algériens en allant continuellement à la quête des nouvelles avancées médicales. Une fois de plus, le laboratoire est allé à la rencontre d’une technologie brevetée mondialement, en mettant pour la première fois sur le marché algérien un complément alimentaire à base de COLLOS qui a pour effets physiologiques d’offrir souplesse et mobilité articulaire.
Les vertus du Collos
Plus qu’un complément innovant, la molécule offre de nombreux bienfaits aux patients souffrant d’articulations douloureuses. Citons comme principales vertus :
- La mobilité, en favorisant l’extension du genou afin de pouvoir être libre de ses mouvements, et de bouger en toute confiance ;
- La flexibilité, en offrant un soutien permettant des mouvements plus fluides ;
- Le confort, l’un des principaux effets recherchés afin de permettre aux patients de rester actifs sans souffrir d’inconfort articulaire ;
- Une prise réduite avec une seule gélule par jour, facilitant ainsi le suivi et limitant les risques de mal observation du complément.
Un mode d’action innovant
De part sa composition en collagène de type 2 non dénaturé, le Collos agit de façon à enclencher une réaction immunitaire naturelle qui apporte ainsi à l’organisme le pouvoir de se regénérer en collagène au besoin.
Des études brevetées
De nombreuses études ont été mené afin de démontrer le mode d’action unique du Collos. Entre promesses physiologiques et efficacité, le complément a réussi à faire ses preuves. Il est notamment recommandé de suivre une cure de trois mois afin de bénéficier du maximum d’effets recherchés.
Un prix abordable
Les laboratoires MERINAL ont indiqué lors d’une interview exclusive avoir fait un effort sur le prix de vente du complément. En effet, Collos s’impose comme étant un produit de prix inférieur à toutes les autres thérapies disponibles en officine. Rappelons également qu’il s’agit d’une nouvelle technologie brevetée mondialement, et que MERINAL sont les seuls à l’avoir importé en Algérie.
Benchouk M.Z