MM Communication, a déclaré dans son communiqué, l’organisation de son salon de téchnologie de l’information Magreb, sous le parrainage de Monsieur le Ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, de Monsieur le Ministre de la Numérisation et des Statistiques et de Monsieur le Ministre de l’Economie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises.
ICT MAGHREB est devenu le carrefour d’échange entre professionnels et experts des TIC, attirant décideurs et donneurs d’ordre publics et privés.
ICT MAGHREB donne rendez-vous à tous pour sa 3ème édition du 14 au 16 mars 2023, toujours dans le beau écrin du Palais de la Culture, sur les hauteurs d’Alger, pour grimper tous ensemble, acteurs du secteur IT, en Algérie et en Afrique, qui sera à l’honneur cette année, jusqu’au sommet des ses métiers, afin d’offrir le meilleur aux économies de nos pays, en partenariat avec les plus avancés dans le secteur.
Et pour atteindre cet objectif, notre vision, qui a fondamentalement inspiré l’ICT MAGHREB, est celle qui consiste à voir l’entreprise pour ce qu’elle est vraiment : le lieu de production de la richesse des peuples et des Etats. Pour cela, elle doit s’adapter au changement car elle est la première influencée par les développements de la technologie.
Et en l’occurrence, il s’agit, pour le ICT MAGHREB, de s’intéresser de près à ces nouvelles technologies de l’information et de la communication qui ont révolutionné le monde en si peu de temps.
Et comme L’ICT MAGHREB s’adapte lui-même aux développements stratégiques qui remuent le monde des affaires et aux changements de cap rendus nécessaires par les évolutions ultra-rapides dans le monde des TIC, l’édition 2023 de l’ICT MAGHREB porte en elle plein d’innovations !
Aicha O.H