À Manille, une prime pour capturer les moustiques afin de combattre la Dengue !

À Manille, capitale des Philippines, une initiative pour lutter contre l’épidémie de dengue a été mise en place : les habitants peuvent désormais recevoir une prime pour chaque moustique qu’ils capturent ou tuent. Cette initiative vise à réduire la propagation de la dengue, une maladie virale transmise par les moustiques, qui continue de faire des … Lire la suite de À Manille, une prime pour capturer les moustiques afin de combattre la Dengue !